Aujourd’hui avait lieu la journée finale des Winter Series.Une compétition Languedoc Roussillon, midi pyrénées souvent remportée par les pirates dans le passé (sauf en 2013 : Rabbits Rouge).
Dans le match d’accession direct à la finale, les pirates tombent sur des duckies exceptionnellement concentrés et déterminés. Emilie trouve la zone, mais les battes léguevinoises déstabilisent notre défense trop peu concentrée. En attaque les pirates montrent trop peu de bonnes intentions et les adversaires ne cèdent pas un millimètre de terrain. Les pirates s’inclinent face aux Duckies.
Dans le match de barrage, l’équipe commence bien, Laura commence bien, l’équipe est en place et mène vite 3-0, mais les Rabbits profitent d’erreurs défensives pour revenir au score et semer la pagaille dans notre défense. En dernière manche, les pirates ne parviendront pas à revenir au score. Défaite 8-5
Dans le match de la 3e place, l’effectif tourne, notre jeune équipe d’abord victime des assaults des ours remonte peu à peu. En dernière manche, les pirates reviennent au score pour égaliser et décrocher un dernier espoir en extra inning. Il faudra attendre une ultime action à égalité, 2 outs et bases pleines pour voir les pirates l’emporter et décrocher la 3e place.
Classement final :
1- Rabbits rouges
2- Duckies
3- Pirates
4- Ours
5- Barracudas
6- Phénix
7- Rabbits bleus
8- Stade toulousain
Félicitation aux Rabbits pour leurs sans faute de ce jour et le trophée remporté!