D2, les Pirates prennent le large…
Dimanche 26 mai, les pirates recevaient les Renards de la Vallée du Gapeau pour le compte de la 7e journée de championnat.
Match 1 :
Moore démarre bien et la première manche défensive des pirates est rapide. Dans la foulée Teixidor frappe un double permettant à Moore et Ferragut de scorer. En deuxième manche, Urrutia (double) score sur un simple de Deschamps qui avance grâce à Moore et Gonzalez. Puis Teixidor permet au californien de porter la marque à 5-0. Le score n’évolue pas jusqu’à la 5e manche, lorsque Urrutia inscrit un nouveau point sur un simple de Moore. 2 coups sûrs permettent aux visiteurs de trouver la faille et sauver l’honneur. Mais en 7e manche Moore termine le travail en retirant sur prises le dernier frappeur. Victoire 6-1
Match 2 :
Patarata commence sur la butte des pirates réalisant 3 très bonnes premières manches. Côté offensif, les pirates sont déchainés à l’image de Gonzalez (HR, 2 doubles et 1 simple, pour 8 points produits). Les pirates scorent à toutes les manches pour mener 26-0 en 4e. Urrutia rentré en relève ne concède aucun point, mais les visiteurs profitent de 2 erreurs de pirates pour scorer leur unique point de la rencontre. Urrutia finit bien le travail pour sa première sortie en D2 au poste de lanceur. Victoire 26-1.
Cette double victoire, combinée à la double défaite des barracudas de Montpellier, permet au pirates de prendre le large (11 victoires, 3 défaites) avant la réception de Meyzieu.
Entrée gratuite, buvette.
Merci aux supporters toujours fidèles!
Prochain match à domicile dimanche 2 juin face aux cards de Meyzieu. Entrée gratuite, buvette.