By

D2-14 Avril 2019 – MONTPELLIER BARRACUDAS – BEZIERS PIRATES

Championnat Senior D2

D2, les pirates subissent leurs premières défaites.

Dimanche 14 avril, les pirates en formation réduite, se déplaçaient à Montpellier pour un derby héraultais face aux barracudas.

Premier match :
Les pirates placent deux coureurs sur bases mais n’inscrivent rien. En défense Moore retire les 3 premiers frappeurs. En 2e manche, Ferragut (BB) et Obermayr (simple) scorent sur un double de Barbera et un Sacrifice fly de Patarata. Moore poursuit sur sa lancée et n’accorde aucune arrivée en bases. En 4e manche, Patarata et Deschamps (BB) avancent grâce à Cintas et Moore. A 4-0 les pirates se voient remontés par les locaux qui profitent de la défense hasardeuse des pirates. en 5e manche, les montpellierains varient leur jeu, créant la pagaille dans la défense des pirates et prenant le large au score. La relève du lanceur Montpellierain ne laissera aucune chance aux jaunes et noirs. Défaite 9-4.

Deuxième match :
Les défenses dominent jusqu’en milieu de 3e manche lorsque Patarata encaisse le premier point du match. L’attaque biterroise est en mal d’inspiration et ne frappe aucun coup sûr avant la 6e manche. La défense a du mal à contenir la jeunesse montpellieraine très en forme ce dimanche. Fabrega entré en relève concède 2 nouveaux points. à 7-0 les pirates se réveillent en frappant 5 coups sûrs pour un retour au score. Mais le jeune releveur montpellierain vient stopper les assauts biterrois. Défaite 7-4.

Mauvaise opération pour les pirates qui cèdent leur fauteuil de leader au barracudas. Ce dimanche 21 avril, les pirates se déplaceront à la vallée du Gapeau pour l’acte 2 face aux Renards.

 

 

Comments are closed.