By

Championnat Senior 2015 – 08.03.2015 Béziers Pirates – Beaucaire Chevaliers Match 1

Championnat Senior

LES BITERROIS S’ IMPOSENT 2 FOIS ET PRENNENT LE COMMANDEMENT DU CHAMPIONNAT.
Baseball 2 ème journee de la ligue Languedoc roussillon .

Ce dimanche, les pirates recevaient Beaucaire pour un double programme au stade de Montfloures L’objectif était de remporter les 2 matchs afin de se placer en tête du classement…

Premier match :
Après avoir envoyé le 1 er batteur en 1 ere base sur 4 mauvais lancers, Lardeux élimine les 3 suivants sur 3 strikes pour sortir à 0 point. Béziers au bâton: Gonzalez frappe pour envoyer Teixidor et Lardeux au point, Laugé lui aussi permettra de marquer à son tour pour le 3-0. En 2eme manche, les pirates blanchissent à nouveau les chevaliers, avant de faire 1 tour de complet d ‘alignement des frappeurs… Deschamps, Guiraud et Besson vont en bases sur 4 mauvais lancers du lanceur gardois, Thomas produit 1 point, Teixidor en produit 2 avant de scorer sur une frappe sacrifice de Gonzalez. La 3e manche sera moins bonne pour Béziers, à 2 retraits, le relais sur base à rebond de Teixidor n’est pas capté par Laugé, Les beaucairois débloquent le compteur 8-3. La quatrième manche ne donnera rien pour les Beaucairois notamment grâce à un double jeu par Lardeux-Gonzalez-Tatinclaux retirant 2 coureurs adverses …Gonzalez vole le marbre en 4e manche pour le 9-3. Beaucaire rattrape ce point sur une erreur de Teixidor. En 5eme reprise Thomas marque à nouveau suite à une erreur beaucairoise. Besson qui avait relevé au lancer en 5e manche ne concède rien en 6e bien aidé par sa défense (Deschamps et Lardeux). Gonzalez, Lauge et Madeira profitent de la perte de contrôle adverse pour scorer. Ariza fraichement rentré atteint la 2ème base sur 4 mauvaises balles puis marque le dernier point (frappe de Teixidor) scellant la victoire 14-4 des pirates en 6 manches avant la limite. ( 10 points d ‘écart )
Bonne prestation de Lardeux le lanceur partant Biterrois sur la butte (9 retraits sur 3 prises en 4 manche 2/3), 0 points mérités. Discipline et agressivité à la frappe pour l’ensemble de l’équipe.

Comments are closed.